
Et si on parlait de reconnaissance ? Et, surtout, de la capacité à l’exprimer ?Oui, parce que, on a beau dire, mais chacun d’entre nous apprécie d’être reconnu pour ce qu’il fait/est.Surtout quand on fait/est avec passion, cohérence, amour, respect.Savoir le reconnaître est aussi un acte d’amour et de respect. Entre le don et la gratitude, il est question d’une belle rencontre, de celles qui rendent meilleur. Il me semble important de mettre en mots la lumière qui s’en dégage et en lumière les mots qui l’expriment. Pour que cela dure