
Nous vivons présentement des temps de turbulence et de trouble, mais aussi de réjouissance et d’euphorie. Vous avez probablement été attirés sur ce site parce que vous remettez en question la réalité telle qu’elle vous a été présentée par votre société ainsi que par vos pairs…Oui, nous sommes certainement en train d’accoucher d’une nouvelle et transcendante réalité planétaire. Nous nous trouvons dans le canal de naissance, comprimés, et, tantôt dans un sentiment d’être contenus, tantôt dans un sentiment d’être propulsés vers l’avant par des forces invisibles.Mais c’est une naissance des plus normales, sans complication,vraiment… tête première…Tête première.Notre mental, sinon peut-être notre intellect, sont capables de percevoir, bien que faiblement, ce qui se déploit devant nous. Et le corps est en devenir…Nous sommes capables d’accepter que notre mental ne forme qu’Un avec Dieu, avec le Divin et l’Infini…Et nos corps? Et celui de notre Mère Gaia? La Shekhinah…? Le Divin Fémini