
Lecture des lettres de krisnamurti de son livre Apprendre est l'essence de la vie.<br />Rejoingnez nous sur le groupe: <a href="https://www.facebook.com/groups/505931126468500/" rel="noopener">https://www.facebook.com/groups/505931126468500/</a><br />Ce groupe est un lieu de réflexions sur l'instruction, destiné aux enseignants, aux parents et aux élèves.<br />C'est en s'appuyant sur le livre de Krishnamurti que nous réfléchirons ensemble sur l'instruction d'aujourd'hui et de demain.<br />L'idée n'est pas de s'approprier ces enseignements mais plutôt d'y voir un appel à nous responsabiliser.