
Un dimanche sur deux, Clara et Marie vous donnent rendez-vous pour parler d’art. Leurs sujets de prédilection sont la musique, le design, le cinéma et l’animation. L’épisode démarre toujours par la présentation, à tour de rôle, d’une œuvre ou d’un artiste coup de cœur, découvert au cours des quinze derniers jours.