
Depuis 5 ans, je fais un voyage profond vers moi-même — et je l'ai fait grâce à un seul outil : l'écriture. 5 ans que j'écris chaque jour, et je peux le dire aujourd'hui : ça a changé ma vie, ma vision, ma relation à moi-même et aux autres. Je me suis reconnectée à mon âme, à ma créativité, à un rêve que j'avais oublié depuis l'enfance.Chaque épisode naît de cette écriture intuitive et de voyages intérieurs profonds.Et si toi aussi tu pouvais faire ce chemin ? Prends ta plume, et viens écrire avec moi.