
<p>Hello !</p><p>Bienvenue sur la page de mon podcast Dans la tête d'une 2006 ! Ici on va discuter de tous les sujets qui me touchent, m'intéressent ou me fascinent : passant des relations, à la santé mentale, la scolarité, à la thérapie et j'en passe :) Évidemment tout ça avec mon point de vue, celui d'une 2006.</p><br><p><strong>N'hésitez pas à laisser 5 étoiles au podcast, ou à en parler autour de vous, ça m'aiderait beaucoup !!</strong></p><br><p><strong>Rendez-vous les 1er et 3ème jeudi du mois pour un nouvel épisode!!</strong></p><br><p><strong>Vous pouvez vous abonner :</strong></p><p><br></p><ul><li><a href="https://podcasts.apple.com/fr/podcast/dans-la-t%C3%AAte-dune-2006/id1661168874" rel="noopener noreferrer" target="_blank">Sur Apple Podcasts</a></li><li><a href="https://open.spotify.com/show/4UvfM1gRKUxqgPRzOm7uAX" rel="noopener noreferrer" target="_blank">Sur Spotify</a></li><li><a href="https://www.deezer.com/fr/show/5548207" rel="noopener noreferrer" target="_blank">Sur