
Le principe de l'émission est l'échange et le partage entre différents intervenants sur des sujets divers & variés. Des discussions que l'on pourrait avoir dans un café avec des amis, des proches ou encore des inconnus. Une invitation à ouvrir son esprit et se laisser porter vers de nouveaux horizons. Le tout en savourant un bon thé, café ou chocolat bien chaud.