
Est ce que vous aussi parfois vous vous demandez comment parler des sujets dits « tabous » à vos enfants ? Découvrez le podcast "Et si on se parlait ?" créé par Andréa Bescond pour les enfants de 3 à 12 ans. Trois nouveaux épisodes sortiront tous les vendredi ! Des histoires pleines de tendresse et d'humour, qui informent les enfants sur leurs droits, leurs émotions, le respect de leur corps, le trop plein d’écrans, le consentement, le harcèlement... Dans la continuité de Parents au bout du fil, Paradiso media vous propose un nouveau podcast pour vous accompagner sur le chemin de l'éducation. Une série originale Paradiso Media. Écriture : des histoires d’Andréa Bescond et Mathieu Tucker, adaptées par Laure Chatrefou et Virginie Limousin Réalisation et production : Johanna Bondoux Voix : Andréa Bescond, Héloïse Havard, Odilon Aubert Choirat, Jaynelia Coadou, Kadelina Fang, Barnabé Eric Gavila, Thelma Tesseraud, Pablo Tesseraud, Laure Chatrefou, Lucine Dorso, Axelle