
Le Forum Changer d'Ère a été créé par Véronique Anger-de Friberg (Les Di@logues Stratégiques) en 2013 pour rendre hommage aux penseurs de l'ex G10* qui ont influencé sa pensée, maisaussi pour passer le relais aux jeunes générations qui marchent dans leurs traces et veulent inspirer un modèle de société plus équitable