
<p>100 millions de chansons, et on entend toujours la même daube ? Il serait p'tet temps de changer de disque !</p><p><strong>Good Morning Music, redécouvrons la musique !</strong></p><p>Les plateformes nous offrent plus de musique qu'on ne pourrait en écouter en 50 vies, e<span style="background-color: rgb( var(--theme-area_background_reset) ); color: rgb( var(--theme-text_color) );">t pourtant, on entend toujours la même daube ! Musique urbaine et pop anglo-saxonne, Auto-Tune et algorithmes, musique d’ascenseur qui ne nous élève pas, musique sans histoire, sans âme, sans cœur, sans tripes.</span></p><p>Alors oui, il est temps de changer de disque et de redécouvrir la musique, <strong>dépoussiérer</strong> de vieux morceaux, <strong>découvrir </strong>des chansons ignorées, <strong>écouter </strong>celles qu’on allait ne jamais entendre.</p>