
Tous les jeudis, à l’IME , une vingtaine d’adolescents accompagnés par des instituteurs, des éducateurs spécialisés, se retrouvent autour de la réalisation de leur journal « Jeudi Info ». Lecteurs, non lecteurs partagent leurs centres d’intérêts, leurs regards sur le monde.