
Je veux inviter les passionnés, les pétés, les extrêmes, ceux qui pensent différent, les underdogs, les "nerds", ceux qui se sont fait brasser par la vie et qui ont reçu d'énormes leçons, des experts de sujets vraiment poussés, bref tout pour m'exposer à des visions du monde différentes et acquérir plus de sagesse/connaissances. Fais-tu parti de ces gens extrêmes?