
Nous ne sommes plus hébergés par ArteRadio (même si on était bien ici) C’est par là pour la suite de nos épisodes : https://smartlink.ausha.co/journal-elu-bloisNicolas vit son premier mandat à Blois. Il est vice-président d'agglomération et co-anime le groupe écologiste de la majorité. Au fur et à mesure de la découverte de ses nouvelles responsabilités, il partage ses sentiments, son quotidien d'élu, et les raisons des politiques publiques menées avec son ami Gaël. A chaque épisode sa thématique, avec souvent un invité expert pour apporter son point de vue. <br />Un podcast (balado) qui vous est proposé par : Gaël Bernard et Nicolas Orgelet <br />Montage / Post-production : Gaël Bernard / Véronique Malka <br />Musique : Clément Oury - « Miniball Brass Duo »