
Nous avons l’intention de lire beaucoup. Nous avons décidé de créer ce nouveau podcast «Katulu» pour vous présenter nos livres sur notre TNI.Il regroupera toutes nos présentations, actuelles, passées et à venir. Si d’autres classes désirent nous faire partager aussi leurs lectures, films et coups de coeur, ce sera avec plaisir que nous les accueillerons.A vos baladeurs, écoutez-nous dans votre voiture, à vélo ou à pied, puis courez chez le libraire.