
<p><strong><u>La barbe :</u> Exclamation pour signifier l'agacement, l'ennui, le mécontentement, la contrariété, le dépit, quand on est excédé, l'événement fâcheux, ce qui est fastidieux ou ennuyeux ; appel brutal au silence, assez !</strong></p><br><p>L’idée étant de rire au nez et à la barbe de différents sujets sans parler dans sa barbe.</p><br><p>L’humour est un exutoire à la morosité quotidienne, à sa haine, à sa tristesse... donc venez pas me barber, on est là pour rigoler ! <em>(rime ! Prends ça Victor Hugo)</em></p><br><p><em>"Tu barbes un peu la avec la barbe non ?" </em></p><p><strong>C’est le comique de répétition par exaspération voyons ! </strong></p><br><p>Y’a autant de grossièretés dans ce podcast que de misères dans ce monde. Mais vous verrez, comme la misère, on s’y fait avec le temps...</p><br><p>C'est quand son manque est le plus frappant que l'humour est essentiel. <em>(Oh que c'est beau)</em></p><br><p>La Barbe ! est un podcast <s>original</s> sur une idée <s>de gé