
Écouter , prendre le temps d'écouter l'être qui vous confie son ordre du monde.S'enrichir de sa pensée , se nourrir de son regard.Ecrire , c'est habiter le monde, traverser le Temps et réformer l'Espace. Lire , nous en offre au moins autant.Partons à la rencontre de l'autre , cet être si différent , pourtant si semblable. Au lieu de pourfendre, exercer son cœur à apprendre. La découverte des êtres qui peuplent nos mondes ne serait-elle pas le voyage originel et l'ultime destination?Et si tout cela nous menait à une seule vérité : AIMER .Grands Dieux ! Qu'ai-je donc dit ?Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.