
<p>Le principe est simple : un de nous 4 choisi un film, il donne un mot à chacun des autres, ils doivent faire une chronique ( un jeu, un exposé, une chanson, ... ) dessus. Chaque chronique devient un indice pour deviner le film. Ensuite on regarde le film sur un canapé trop petit et on débrief ensemble.</p><p>Aux manettes : Thibault, Antoine, Johan et Martin. </p><hr><p style='color:grey; font-size:0.75em;'> Hébergé par Acast. Visitez <a style='color:grey;' target='_blank' rel='noopener noreferrer' href='https://acast.com/privacy'>acast.com/privacy</a> pour plus d'informations.</p>