
Je m’appelle Stéphanie Drouhin, je suis fundraiser depuis plus de 15 ans. Avec Le Lab du Fundraising, je vous propose chaque semaine un format court et concret pour passer à l’action.A chaque épisode, je reçois un·e invité·e qui me livre ses conseils pratiques et de quoi tester de nouvelles actions dès aujourd’hui.➡️ Si votre association a besoin de structurer sa stratégie de collecte ou de lancer une campagne d’appel à don, je peux vous aider.Je vous propose un échange de 30 minutes : https://calendly.com/stephanie-drouhin/rendez-vous-decouverte