
C'est en voulant revivre PSYCOM ORIGINE entre nous, que nous avons décidé de l'enregistrer et de le partager à ceux et celles qui souhaitent voyager avec nous.Ce que nous vous proposons ce sont des discussions tournants autour d'histoires et d'anecdotes. On se raconte notre expérience en passant par plein d'émotions, et tentons d'en ressortir le plus d'apprentissages possible en partageant nos prises de conscience passées ou momentannées.Au plaisir de vivre cette expérience avec vous !Fanny et Marie-Eve