
Il était un village peuplé uniquement de pauvres cons. Un jour, un petit bonhomme a dit : "<a href="/s/e48">Cass'toi pauv'con</a>"... il se trompa, et c'est lui qui se cassa. Suite à cela, tous les pauvres cons se cassèrent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus et que le village soit entièrement peuplé de gens normaux. Quelques uns de ces gens normaux décidèrent de créer une Émission Normale pour des gens normaux, sur une radio normale. Avec que des sujets normaux...