
Vous parlez français ? Vous ne savez pas quoi faire le mardi à 18h ? Vous avez envie de savoir ce que peut bien raconter un volontaire français perdu en Hongrie tout seul devant un micro ?Alors venez écouter le programme français sur la radio Mustár !Musique, politique, actualité, stéréotypes, ... Vous trouverez bien un sujet qui vous intéresse !