
<p>Passionné de défis (recordman du marathon à l'envers), je suis parti le 15 avril 2024 relier toutes les 300 stations de ski de France à vélo pour échanger avec les spécialistes des stations et montagnes sur les ”Nouvelles Pistes” à mettre en place à l’avenir dans nos montagnes.</p><p>.</p><p>Un documentaire du même nom retrace également l’aventure et reprend les enseignements et échanges.</p><p>.</p><p>Que pouvons-nous faire, à nos différentes échelles, pour profiter de nos montagnes tout en les préservant ? C’est tout l’objet de nos échanges !</p><p>.</p><p>Tu peux revivre l'aventure à travers les "Stories à la Une" sur mon compte instagram et y suivre mes prochaines aventures !</p><p>➡️ Instagram : @kokogichallenges</p><p>➡️ LinkedIn : Guillaume de Lustrac</p><hr><p style='color:grey; font-size:0.75em;'> Hébergé par Acast. Visitez <a style='color:grey;' target='_blank' rel='noopener noreferrer' href='https://acast.com/privacy'>acast.com/privacy</a> pour plus d'informations.</p>