Album regroupant mon travail entre Paris et Vendôme.Un album de voyage... ou pas ! Surtout un regroupement de sensations, d'émotions liées à la séparation, aux humeurs, à l'actualité.Chaque morceau à son histoire, chaque titre aussi...Bonne écoute !