J'ai demandé à des anonymes d' écrire la lettre qu'ils n'ont jamais osé envoyé. L'occasion pour eux d'exprimer à haute voix ce qui était enfoui en eux depuis parfois longtemps, et d'oser partager leur intimité avec vous.