Du 12 mai au 23 juin 2014, plus de 3500 élèves des 1er, 2è, 3è, 4è, 19è et 20è arrondissements parisiens participent à un festival de chorales d'écoles primaires organisé par l'académie de Paris, avec le soutien de la mairie de Paris, des mairies d'arrondissements, de la Ligue de l'Enseignement et de l'OCCE. Ce blog en est le carnet sonore !