
Bonjour à tous je vous propose en guise de lecture de nombreux textes anciens et récents le plus souvent tourné vers le polythéisme Nordique communément appelé Ásatrú ou Heathenry.Je ne cherche en aucun cas à faire du prosélytisme pour qui que ce soit ,mais plutôt à rendre disponible à tous les magnificences de textes inconnus ou sous éstimés.N'hésitez pas à faire vos suggestions pour de nouvelles lectures !Je suis Le Lecteur Lisez, Aimez, Partagez.Représentation de Odin par Valhyr sur Instagram