
Les élèves de La Sonnaz ont participé à la Semaine de la lecture en novembre et dans ce cadre-là ont lu des livres. Chaque groupe a choisi un ouvrage, a préparé sa lecture à haute voix mais aussi égayé l'écoute par des bruitages imaginés et réalisés par les enfants. Chaque groupe était d'enfants de l'école enfantine à la 8H. L'enregistrement a été effectué avec des dictaphones numériques.