
Fondé en 2018 par des étudiantes de l'Université Laval, le Symposium de Philosophie Féministe réunit à chaque année des chercheur-e-s en philosophie féministe de partout au Québec, et même d'au-delà. Puisque les éditions prévues pour janvier 2021 et janvier 2022 n'ont pu avoir lieu en personne, nous avons créé deux séries de balados. La première série compose notre troisième édition, elle a été créée en collaboration avec Magnéto. La seconde série est constituée des conférences de notre quatrième édition. N'hésitez pas à consulter notre site internet et suivre nos prochains projets !