
<p>Tunnel donne le temps de vraiment se parler. Tunnel, c’est une émission où 4 invités parlent longuement d’1 sujet pendant 2 heures - et se livrent au gré des confidences les uns des autres, découvrant au fur et à mesure des choses sur eux-même. </p><p>Loin des médias qui forcent à saccader le propos et le rendre incisif face à des invités qui s’opposent à grands coups de punchlines, ici, la discussion se veut longue, construite, fluide, sincère, et profonde, pour trouver des points communs et rassembler. </p><p>Pour cette 3e saison, la première en indé (après 2 chez Radio France sur l’application de laquelle vous retrouverez les 2 premières saisons), Tunnel développe un second format complémentaire, Au bout du Tunnel, qui permet de poursuivre une discussion profonde déjà entamée avec un invité.</p><p>Il y aura donc des épisodes individuels et des épisodes collectifs. Quel que soit le format d’émission que vous écoutez aujourd’hui, bienvenue dans Tunnel.</p><hr><p style='color:grey;