
"Je sais que c'est dur d'se sentir vivant dans cette noirceur étouffante, toi et moi en vision infrarouge, on ressemble à des fantômes... Pardon aux gens que j'aime que j'ai plus l'temps d'voir"<br /><br />PODCAST - BLOG - EBOOK - REALITY CHECK<br /><br />Welcome Here