
Enzo Mataró, a toujours été un passionné de musique Techno, House et Dance. Adolescent, il découvre pour la première fois la techno de détroit du mythique groupe américain Inner city avec son célèbre titre Big Fun. Il devient passionné de ce nouveau style de musique. Ensuite apparaissent les premiers titres Dance ou Eurodance et il écoute Black Box, Bass Bumper, Doctor Alban, Felix, Opus III.... Plus tard Enzo Mataró commence à travailler en tant qu’animateur/Dj en 1993 sur une radio de la bande FM « Catalogne Nord » à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Il joue alors tous les styles qu’il aime et la fait partager comme la House et la Techno. Il se fait donc connaitre dans la région avec le nom de Cmaxx et son émission "System Dance" tous les samedis de 20h à 23h. Ensuite, il poursuite son chemin dans diverses radios comme à France Bleue Roussillon, France Bleue Pays Gardois et Radio Narbonne. Dans un même temps il tient une résidence dans deux discothèques de la région : La Jet Set, en